Nous contacter
Accéder à mon compte
Paule Vasseur

Tenues habillées chics et intemporelles

Habiller ses demoiselles d'honneur en PAULE VASSEUR
Robe longue couture
Votre dress code est un casse-tête ? Chez Paule Vasseur, on aime la couleur. Habiller les demoiselles d'honneur devient même un jeu ! Découvrez comment...

Votre meilleure amie se marie. C'est vous qu'elle a choisi comme témoin, et avec vous, 5 autres amies comme demoiselles d'honneur : vous serez ses "bridemaids", à l'américaine !

Elle n'a pas voulu d'un thème précis pour sa journée. Mais elle va décliner sa déco et les tenues des invités selon les couleurs d'une palette choisie avec soin. L'harmonie des couleurs, dit-elle, sera très chic sur les photos !

Vous avez le choix des coupes, mais c'est dans un camaïeu de rose qu'il faudra vous habiller. Toutes les 6 ! Mais où trouver 6 robes qui vous mettent toutes en valeur, et roses en plus ?

La grande distribution ? Impossible : c'est un mariage huppé, les matières cheap n'y ont pas leur place... Laisser chacune tenter de trouver sa tenue de son côté ? L'harmonie générale risquerait d'en souffrir... Et puis, c'est bien plus amusant de faire ses essayages ensemble !

Chez Paule Vasseur, on est amoureux de la couleur.

A la pointe de la tendance, des couleurs spécifiques sont créées pour vous chaque saison. Chaque échantillon est tissé spécifiquement, à la main, pour obtenir la trame parfaite. On est bien loin des standards des boutiques classiques !

Tous les choix sont possibles, dans des matières et des coupes qui flatteront chaque silhouette. Le dress code devient un jeu ! Vous confiez simplement les désirs de la future mariée à la créatrice, qui vous conseille des nuances en totale harmonie.

Fini le casse-tête ! Il ne vous reste plus qu'à choisir les modèles, en fonction des goûts et de la morphologie de chacune. Conseillées par des pro de l'élégance, aucun risque de fashion faux-pas à l'horizon. Shantung, mousseline, soie sauvage... Chaque demoiselle d'honneur pourra trouver son bonheur.

Le vrai plus ?

D'adorables accessoires, exactement dans le ton de vos tenues. Et si vous choisissiez toutes le même modèle de bibi, décliné dans la nuance exacte de chaque robe ? Un joli clin d’œil, pour un mariage d'un raffinement exquis... Et un cortège de bridemaids irrésistibles !
Robe Fougere en soie corail
Un billet de Claire Blet, spécialiste de la mode féminine et wedding shopper
A retrouver sur le site : www.lhabilleuse.fr