Nous contacter
Accéder à mon compte
Paule Vasseur

Tenues habillées...

...chics et intemporelles

Comprendre le DRESS CODE pour ne pas être en marge du cortège
Demoiselles d'honneur et dress code
Votre fille ou belle-fille souhaite organiser son mariage autour d'un thème? C'est une bonne idée.

Le dress code est une thématique qui harmonisera avec raffinement les invités et le cortège tout autour des mariés.
A la manière des stylistes qui créent une collection, cela donne un esprit qui donnera du chic et de l’élégance à votre mariage.
De plus cela crée un lien supplémentaire entre le couple et ses invités qui se sentiront honorés et motivés dans le but de partager une cérémonie inoubliable et chaleureuse.

PAULE VASSEUR vous aide à respecter le souhait des mariés sans que cela soit une contrainte et un casse-tête et vous propose de somptueuses tenues créés tout spécialement pour honorer le mariage de vos enfants.
invitation dress code
Pour que cela soit bien compris, il faut l'inscrire ou joindre un petit carton en plus de vos invitations. "pour faire plaisir aux mariés, suivez le dress-code..." pour n'obliger personne de façon autoritaire.

Riviera 50's, Chapeau pour tous, Tout le monde en bleu marine et blanc, Nœuds papillons pour les hommes et cravates pour les femmes, Tous en rayures, Rétro chic, Champêtre ou Vintage sont autant de thèmes qui fonctionnent pour tous.
Vous pouvez joindre à l’invitation une photo représentant un exemple des tenues attendues pour vos invités (hommes et femmes) afin de les aider dans leur choix ou choisir un faire-part qui illustre le thème choisi.
table d'honneur mariage bohème végétal
Vos parents, vos frères et sœurs, vos témoins et bien sûr vos demoiselles d’honneur se doivent de jouer le jeu en priorité.
Alors n’hésitez pas à évoquer avec eux le thème qui vous tient à coeur pendant les préparatifs.
Car comme ils seront sur de nombreuses photos, c’est très important qu’ils soient partants pour le dress-code choisi qui doit être motivant sans être contraignant ou trop onéreux.

Le dress-code peut se retrouver jusque dans la décoration de l'évènement!

Evidement, les mariés doivent être eux aussi en accord avec la consigne! Bouquet de la mariée, coiffure, bijoux... vous pouvez jouer le jeu à fond!
Donc n'imposez pas de dress-code avant d'avoir choisi de façon certaine votre robe-costume de mariage, voire plus!