Err

Nous contacter par mail01 80 83 68 52Compte
Votre panier : 0,00 EUR
Tenues habillées... ...Chics et intemporelles

Etre Sexy et élégante en robe de cocktail de mariage jusqu'à la taille 56!

Trouver une robe sexy grande taille Chez Paule Vasseur, les femmes rondes aussi ont le droit d'être sexy.
Pourquoi ne pas porter une robe bustier, fourreau, en dentelle... pour ce cocktail ou pour le mariage de votre enfant? Sous prétexte que vos formes généreuses vous cantonnent
dans les grandes tailles ?

Connue pour nos coupes ajustées et notre esprit Couture, nous avons étudié nos tailleurs, nos robes et nos pantalons pour qu'ils vous aillent comme un gant jusqu’à la taille 56.Cela nécessitera néanmoins inévitablement une retouche ou deux.Mais nous assurons aussi cet ultimme étape.
En effet et vous le savez bien sur 10 femmes de la même taille, pas une n'a le même corps, le même équilibre corporel, le même port de tête, les mêmes hanches etc ...

En région parisienne, prenez RDV à Versailles et à Neuilly sur Seine avec nos

spécialistes des grandes tailles

. Elles vous aideront à faire le bon choix. De plus, nos tenues grandes tailles peuvent être réalisées dans d'autres coloris et/ou associations de dentelles. N'hésitez pas à franchir le pas de nos boutiques, ou nous appeler pour un conseil dédié avec prise de RDV.
Trouver une robe sexy grande taille Nos robes de cocktail chic sont idéales pour assister à un beau mariage ou à une soirée exceptionnelle. Elégante ou même sexy, elle est la meilleure alliée des femmes fortes.Mais à partir du 46 la silhouette n 'est pas forcémment simple à sublimmer.C'est pour cela que nous vous conseillons fortement de ne pas prendre le sujet à la légère si vous désirez être parfaite le jour du mariage.Combien de fois nous entendons le même scénario : Vous avez tenté d'acheter à distance et parfois même très loin en chine chez nos concurrents pas très moraux .Vous avez acheté sur de magnifiques photos et une fois la robe arrivée, rien ne va, ni la coupe, ni le tissu, ni la couleur ni les finitions. Vous savez pourquoi ? Et bien parce que les miracles n 'existent pas !
C'est la différence entre le haut de gamme et le bas de gamme.