Nous contacter
Accéder à mon compte
Paule Vasseur

Tenues habillées chics et intemporelles

Impossible de se tromper en PAULE VASSEUR
Robe duchesse et boléro Azam en soie topaze
Ma grande fille se marie cet été. C'est merveilleux, mais...

Depuis quelques semaines, je fais le tour des boutiques et rien ne me plaît. Tout me semble trop court, informe, bing-bling, plutôt que précieux...

Moi, je rêve du chic intemporel à la Jackie Kennedy. Sobre et moderne à la fois... Je n'ai plus vraiment la silhouette de mes vingt ans, mais je ne veux pas être transformée en belle-mère pour autant. Ni en reine d'Angleterre ! 

J'aimerais une tenue de qualité, mais abordable et facile à remettre. Une tenue qui cacherait mon petit ventre, et mes bras que je n'aime pas... Une robe ou un tailleur qui tombe vraiment bien. Ah, et aussi des accessoires coordonnés. C'est si difficile à trouver !
Le temps passe, et je commence à m'inquiéter.
Tout le monde me presse, ma fille en premier. Mais la tenue de la mère de la mariée, ça compte, non ? Je ne veux pas me tromper.

Je passe les portes de la boutique PAULE VASSEUR ..

Éblouie par des COULEURS CHATOYANTES, je suis accueillie par une vendeuse affable. Elle sait tout de suite ce qui me préoccupe. Et elle a des solutions pour moi, enfin ! Je peux essayer de nombreux modèles : ils sont disponibles dans ma taille. Je me laisse séduire par la robe Duchesse et son joli boléro assorti, en pure soie...

Tout récemment, on m'a offert les services d'une conseillère en image. Grâce à elle, je sais exactement quelles couleurs flattent mon teint. Et ici, j'ai du choix ! Ce rouge-rose par exemple, associé à la coupe parfaite de la robe, me fera perdre 10 ans : 

La vendeuse me confirme que mon tailleur personnalisé sera prêt d'ici deux mois. Le timing est parfait. Mon budget est respecté, et les retouches sont offertes. Je pourrai même remettre ma robe après le mariage, avec une veste de couleur neutre. Un bon investissement. Rassurée, je m'amuse à essayer des chapeaux assortis, des étoles, et même des sandales! 
Je me sens soulagée. Cet été, en Paule Vasseur, je serai la plus élégante des mamans !
Robe ADA et étole Pharaon en mousseline de soie Cherry
Un billet de Claire Blet, spécialiste de la mode féminine et wedding shopper
A retrouver sur le site : www.lhabilleuse.fr