Chic and smart dresses for the mother of the bride
  •  
  • ENGLISH VERSION
  •  
DECORATION FLORALE POUR VOTRE MARIAGE
Le mariage « nature » ou plus « écolo »:
Optez pour une location de salle à la campagne avec la possibilité de dîner dehors si le temps est propice.
Le thème de couleur sera plutôt le vert et ses dégradés, toutes les couleurs issues de la nature.
La simplicité du décor sera de rigueur, bouquets champêtres (renoncules, gerbera) décoration fruits et légumes. Les faire-part seront à coordonner, matière végétale, finition herbier.

Le mariage « châtelain »:
Optez pour un château de charme ou une très belle propriété. Le thème de couleur le plus classique est le blanc, mais vous pouvez aussi jouer avec les couleurs plus baroques comme le prune, le carmin et ses dégradés.
Le décor sera plus chargé, les matières de vos nappes plus sophistiquées (damassés ou drapés). Les bouquets seront de couleurs chatoyantes (roses, pivoines et arômes blancs ou prunes).

Le mariage « bord de mer »
Pour une ambiance plus aquatique. Un restaurant sur le bord d’une plage ou une location de bateau pourrait être de circonstance.
Les coloris turquoises et bleus sont essentiels. Coquillages, drapeaux et bateaux feront parti du décor et un buffet fruits de mer fera sensation.

Le mariage « urbain »:
Pour un « dîner en ville », une salle de type « loft », pour un mariage branché.
Des coloris plus graphiques tels que blanc rouge et noir de type, japonisant pourront être travaillés.
Des fleurs sophistiquées comme l’orchidée ou l’utilisation du bambou sont à coordonner au décor minimaliste.
Vous pourrez également jouer une ambiance atelier de Photographe avec projecteurs, faire-part impression polaroid et effet positif /négatif du décor.
Pour savoir quelle robe choisir en fonction de l'ambiance de votre mariage, consultez la page Tout nos Modèles ou bien laissez vous guider par nos propositions en fonction de votre Lieu de reception.