Chic and smart dresses for the mother of the bride
  •  
  • ENGLISH VERSION
  •  
Quelle couleur choisir cette saison?
Vous êtes brune: Toutes les couleurs chaudes sont recommandées : des plus vives aux plus douces, mais toujours acidulées. La palette des cerise-rose-corail mais aussi celle des poudrés voire des argentés sera votre atout pour briller auprès de la mariée.

Vous êtes blonde: Vous pouvez oser un émeraude, un bleu Klein ou un turquoise qui éclairera votre regard. Toujours chic, la palette des ors-cuivrés-nudes s’harmonisera très subtilement avec vos cheveux.

Vous êtes rousse: Tout d‘abord évitez les couleurs rouge, orange ou jaune qui ne sont pas toujours en harmonie avec votre carnation. Foncez vers les coloris plus mode comme le kaki délavé, les parmes améthystes ainsi que les tons métalliques oxydés qui vous feront resplendir en ce jour de joie.

Dans tout les cas une coiffe ou un chapeau, un bijou de tête, un bandeau ornementé de fleurs ou de strass finira votre tenue de mariage. N’oubliez pas que les occasions de porter un chapeau deviennent rares ! Choisissez le en fonction des conseils de la modiste pour parfaire votre tenue idéale pour le mariage de votre fils (ou de votre fille) chéri !