Chic and smart dresses for the mother of the bride
  •  
  • ENGLISH VERSION
  •  
Tendances Hiver 2013
Quelle tenue porter quand vous êtes la mère de (du) la marié (e) cet hiver ?

Le jour J pour votre fils ou votre fille est pour bientôt, quelle joyeuse perspective ! mais comment choisir LA robe à la fois élégante et chic sans pour autant être "too much" ?
La maman doit être aisément identifié, elle est l’une des femmes les plus importantes lors d’une cérémonie de mariage, mais aussi doit savoir adopter une sobriété de bon goût.
Une chose est sûre: Bannir le blanc, l’ivoire ou l’écru, (sauf directive contraire du couple) couleur très souvent utilisée pour la robe de la mariée. Tous les choix vous sont offerts chez PAULE VASSEUR, robes longues de soirée, robes plus courtes, avec ou sans manche, tailleurs ou autre…
La robe de la mère de la mariée peut aussi être fantaisie et travaillée.Les motifs, robes bustiers ou asymétriques sont les nouvelles options .
Trois tendances coloristiques pour les mariages de cet hiver

Les Couleurs Neutres : Toujours chics, elles reflétent une femme chic et sobre qui s‘assume !
Des couleurs douces comme le beige, rose pâle, gris clair, doré …. Ces couleurs sont très bien pour un hiver romantique dans un château sous la neige ! Douces, claires et joyeuses elles auront leur place dans plus en plus de mariage. Longues, courtes ou asymétriques les robes aux couleurs neutres sont très courues par les mères et belles-mères de mariés.

Les couleurs fruits des bois : Chic coloré et modernes pour un mariage automnal lumineux
Sobre, élégant et raffiné, ce type de coloris donne un air de maîtresse de cérémonie moderne et raffinée très présente lors du mariage. Les couleurs fruits des bois chez PAULE VASSEUR s‘appellent, Cassis, Mûre, framboise et Myrtille, un délice de roses violacés pour toutes les envies.

Les Vifs de cet hiver : Rouge rubis & bleu Hystérique
Envie de Vif ? Ne soyez pas gênée et osez! Préférez notre bleu Hystérique , notre rouge rubis et assortissez rouge à lèvres et vernis pour prolonger la bonne humeur tonique de cet été. A réserver pour une femme affirmée sophistiquée .
Avant de choisir votre tenue, n’oubliez pas de demander au couple de marié s’ils ont opté pour un thème, afin d’être en harmonie avec le mariage . Rester aussi dans l’ambiance du mariage, s’il s’agit d’un mariage décontracté, oublier la robe longue trop sophistiquée.

Enfin, après avoir élu votre robe ou votre tailleur, n’hésitez pas à l’agrémenter d’une jolie pochette, de chaussures, d’un chapeau et bien sûr le jour J d’un joli maquillage en accord avec votre tenue. Si vous avez opté pour une robe vive adopter plutôt un maquillage « Nude ».